Le désir

Je vous entends déjà penser : à quoi fera-t-elle référence ? N’est-ce pas un peu osé de parler de désir sur un site web de restaurant ?

Ce dont je veux vous parler c’est le désir profond d’atteindre un objectif et de réaliser un rêve. L’anticipation du moment qui approche. L’excitation et la peur mélangées de se jeter dans le vide. De sortir de sa zone de confort, de se dépasser, de vivre quelque chose de plus grand que soi !

L’École d’Entrepreneurship de Beauce

Je m’apprête à vivre l’un des plus grands moments de ma carrière d’entrepreneur en débutant le programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce la semaine prochaine. Pour en avoir parlé à mon entourage, je suis consciente du privilège que j’ai et je sais que je vais vivre le rêve de beaucoup de gens !

Mon intention, à travers l’écriture, sera de vous partager au cours des 2 prochaines années l’aventure qui me changera, j’en suis certaine, en tant qu’entrepreneur et femme d’affaires. En tant que leader, mère et épouse. En tant qu’amie, sœur et belle-fille. Halleluja ! Je veux vivre cette expérience d’écriture sans filtre, vous livrez mon moi intérieur, mon être sans jamais tomber dans le paraître.

Je me suis toujours sentie différente. Celle qui détone d’un groupe. Celle qui est forte et qui performe. Celle qui fait la différence, celle qui est remarquée, celle sur qui on compte en toutes circonstance. La chanceuse diraient certains. Ceux qui sont comme moi comprendront que le terme chanceuse est bien sarcastique.

Un projet de vie

Lors de ma première visite à l’EEB, j’ai pour la premières fois dans ma vie eu une connexion avec des gens comme moi. Des gens qui ont le même langage, les mêmes désirs, les mêmes soucis et en quête des mêmes réponses.
Nous avons des enjeux très similaires et ce, bien que nous ne possédons pas des entreprises dans des milieux similaire. J’ai pu parler à des gens passionnés de gestion de la croissance, de ressources humaines, de défis quotidiens et de vision. Je me suis sentie chez moi, vraie et vibrante d’énergies positives !

Jusqu’à ce jour, j’ai eu une vie bien remplie. J’ai rarement eu la chance de désirer quelques choses assez longtemps pour ne pensez qu’à cela pendant des mois, voir des années.

Le projet que je débute à l’EEB est mon projet de vie, le moment que j’attendais pour définir mon futur et une opportunité tellement désirée !

Plus que 7 dodos. J’ai des papillons dans le ventre, des vertiges, mais surtout une soif de vivre cette expérience à 100%, en donnant le meilleur de moi-même!

À bientôt,

Caroline B.

signature_athlete

Comment

  1. Mireille dit :

    Bravo!! Et bon succès

  2. Lucienne dit :

    Bravo Caroline! Que de chemin parcouru depuis notre participation à la version Colabor The price is right!! J’ai des amis qui ont fait l’EEB et c’est magique… Un changement de vie… Amuse toi;)) Lucienne Lalonde

  3. Natalie dit :

    Profites-en pleinement Caro !

  4. Fred larochelle dit :

    Bravo Caroline xox

  5. Pierre Brassard dit :

    Bon succès!

  6. Danielle Gosselin dit :

    Bonne chance et bravo pour ce nouveau défi !!! Tout ira très bien 🙂

  7. Marie-Hélène Dallaire dit :

    Bonne chance et bon succès dans ce beau projet! 🙂

LEAVE A REPLY